Le Consortium Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consortium Interstellaire

Alliance de X-wars.com Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poseidon




Nombre de messages : 2
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok Empty
MessageSujet: Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok   Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok EmptyDim 9 Avr à 22:59

Chers amis,

Je me présente, Poseidon, de l'alliance WPK.
C'est après de longues, très longues discussions et sondages internes que nos alliances Dunes et WPK ont fusionnées en une nouvelle: Ragnarok.
Pour l'instant, juste un nom, pas d'illustration ou de texte de présentation, juste le principe de rassemblement.
Face à toutes ses alliances qui nous harcèlent et nous empêchent de nous dévelloper, cette décision fût prise.
Il est vrai que tel que sur le .fr, nous avions tous certaines habitudes, comme les wings, mais qui n'ont fait que nous affaiblir ici.
Aujourd'hui la naissance de cette fusion sera pour tous un nouveau départ.
Je me permet de venir porter à vous notre décision.
Afin de vous demander d'y porter réflexion.
Continuer cette fusion par le rassemblement de votre alliance ne serait-il pas avantageux pour tous ?
Je ne cache pas que tout le travail précédent de création de forum sera perdu, comme tous les pactes actuels de chaque alliance sera à renégocier, au nom de l'alliance fusion Ragnarok, en devant à chaque fois expliquer ce geste de fusion.
Mais au final, nous gagneront une montée dans les points et le classement de manière fulgurante, un nombre de joueurs considérable, un soutien mutuel jamais soupçonné, sans même imaginer la puissance de feu que pourrait être des flottes d'alliances montées par les efforts de tous.
Chers amis, je vous demanderais de songer à cette continuité pour votre alliance.
Mais ne prenez décision qu'après vote interne, tels que nous le fîmes afin d'être sûr d'agir au nom de la majorité.
N'hésitez pas à venir aborder le sujet, faire part de vos observations, de vos suggestions qui seront complémentaires aux notres, sur les forums de nos anciennes alliances Dunes et WPK.
Cette fusion a vue le jour que depuis deux 48h, nos membres mutuels sont en cours de tranfert.
Nous serons tous heureux que vous retrouver parmit nous.

Amicalement,

Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
fumfu
Admin
fumfu


Nombre de messages : 269
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 14/12/2005

Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok   Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok EmptyLun 10 Avr à 12:49

bonjour, votre proposition nous honnore, problème c'est que je suis en mode vacances encore 5 jours... je vais faire passer le mot dans l'alliance par un autre membre. Nous étudirons votre proposition, nous vous donnerons la réponse dans 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=79892
Poseidon




Nombre de messages : 2
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 09/04/2006

Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok   Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok EmptyLun 10 Avr à 19:34

Merci d'avoir répondu avec diligence, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok Empty
MessageSujet: Re: Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok   Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances Françaises WPK + Dunes = Ragnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Interstellaire :: Espace public :: Diplomatie-
Sauter vers: