Le Consortium Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consortium Interstellaire

Alliance de X-wars.com Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Garrock

Aller en bas 
AuteurMessage
Garrock




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

Garrock Empty
MessageSujet: Garrock   Garrock EmptyMer 19 Avr à 11:14

Je m'appelle Garrock, gourverneur d'une petit monde en pleine expension (3.110 points) du nom de Chalion. Chalion se trouve dans la galaxie 13.

J'ai demandé l'incorporation dans votre alliance car apparement nous avons des origines communes car nos langages sont si proches. Par ailleurs, je pense que si mon monde veut encore pouvoir prosperer il lui faut l'appui de personnes comme vous.

Pour vous situer un peu mon parcours, je suis avant tout un homme de commerce et d'industrie. Ce sont mes reussites au sein de l'economie des metaux et des cristaux de ma planete qui m'ont permi d'etre elu gourveneur. Le travail principal du gouverneur est le devellopement et la prosperité de tous le peuple Chalionnais. Depuis j'essaie de definir une base industrielle fiable necessaire au devellopement de la technologie et ainsi au devellopement du commerce interstellaire.

Mon monde n'a jamais été membre d'une alliance auparavant et ne s'est jamais retrouvé mélé a un conflit pour l'instant.

Je vous remerci de m'avoir ecouter et attend votre reponse avec impatience.

Cordialement,
Garrock de Chalion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Interstellaire :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: