Le Consortium Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consortium Interstellaire

Alliance de X-wars.com Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Frankystadore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frankystadore

frankystadore


Nombre de messages : 2
Localisation : Annecy, en Hte-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Frankystadore Empty
MessageSujet: Candidature de Frankystadore   Candidature de Frankystadore EmptyMer 19 Avr à 11:48

Nom : Frankystadore

Nombre de point (à titre informatif et non sujet à descrimination) : 170 points

Galaxie : 17, sur la belle planète de Annecy

Motivation (Pourquoi choisir notre alliance ? Quels sont vos objectif dans X-wars ? etc ...): Etant donné que je suis français, autant rester entre nous!

Historique du personnage (en RP) :
Frankystadore naquit le 18 avril 2006, à 13h46. C'était un pauvre xianer, guilde du commerce. Il ne connaissait pas l'endroit où il était, mais des impressions de déjà vu lui arrivait. Il avait l'impression d'avoir rescussitait. En effet, des souvenirs de xwars.fr lui revenait par brides. Il croyait même avoir été le leader des LHI sur xwars.Fr, et d'avoir été dans les 200 du classement de l'univers1 et dans les 100 de l'univers2. Cependant, cela ne restait que des souvenirs, que des impressions, et cela arrivait par vagues, sans prévenir.
Etant fatigué de tout ça, il décida de rejoindre les LCI, afin que ses souvenirs reviennent plus vite. Il décida de ne pas aller vers les LHI, car il voulait tenter de rapprocher les français entre eux, car il savait que dans le temps, il avait été l'un des diplomates des plus grandes alliances de xwars.fr. Il avait même été le leader de la 1ère alliance de l'univers2, l'alliance Hermes.
Il sentait donc que son devoir était d'instaurer la paix entre les différents clans français, et de recommencer à effrayer ses ennemis.
Alors, Dirigeants et membres LCI, Frankystadore aspire à redevenir Frankystadore Xwars.fr...


Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ? non

Laquelle ?

Si oui, quel rang y occupiez vous ?

Pourquoi l'avez-vous quittée ?

Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ? aucun pour l'instant

Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ? aucun pour l'instant

Je jure allégeance au LCI, et je signe la charte de confidentialité. SI je suis accepté et que pour un raison quelconque je me vois dans l'obligation de vous quitter, aucun LCI ne se verra attaqué, et la guilde LCI sera à l'abri de toute trahison.
J'en fais le serment, sur le Baton Runique!

[/i]Lu et approuvé

Frankystadore


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olni
Admin



Nombre de messages : 403
Localisation : Cannes/ France
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Frankystadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frankystadore   Candidature de Frankystadore EmptyMer 19 Avr à 12:23

ok, je préfère ca, des que tu te reprèsente ingame je t'accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
frankystadore

frankystadore


Nombre de messages : 2
Localisation : Annecy, en Hte-Savoie
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature de Frankystadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frankystadore   Candidature de Frankystadore EmptyMer 19 Avr à 12:26

Merci beaucoup!
Je le fais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Frankystadore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Frankystadore   Candidature de Frankystadore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Frankystadore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Interstellaire :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: