Le Consortium Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consortium Interstellaire

Alliance de X-wars.com Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Shen La Tornade

Aller en bas 
AuteurMessage
Shen La tornade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Shen La Tornade Empty
MessageSujet: Candidature de Shen La Tornade   Candidature de Shen La Tornade EmptyLun 21 Aoû à 14:52

Bonjour à tous!!!
Désolé pour ma très longue période d'inaction dans l'alliance, mais mon taf me laisse tout juste le temps de faire dodojavascript:emoticonp('Sleep') et une petite connexion. J'ai enfin pris des vacances bien méritéesjavascript:emoticonp('sunny')

Je pose donc enfin ma candidature pour rentrer dans le consortium interstellaire


Nom : Shen Tornado
Nombre de point (à titre informatif et non sujet à descrimination) : maintenant j'ai plus de 2000 points
Galaxie : 13x16
Motivation (Pourquoi choisir notre alliance ? Quels sont vos objectif dans X-wars ? etc ...): Je voulais être dans une alliance, j'en ai vu une qui semblait être pas mal et qui me plaisait, et voilà. Mon objectif dans x-wars est avant tout de prendre mon pied dans un jeu de gestion spatiale (déformation professionnelle).
Historique du personnage (en RP) : Shen, c'est avant tout un concept, l'idée que la vie peu être autrement, calme et sereine. Avec bien entendu accès limité au VIP. Ce fut donc l'idée de départ d'un certain Shen Tornado qui fut à l'origine du départ du club des VIP pour aller fonder une nouvelle civilisation ailleurs. Et l'idée à fonctionnée. Depuis, le Shen, cercle des puissants du club, décide de tout sur la planète de calme et de sérénité qu'est White Element.
Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ? Non
Laquelle ?
Si oui, quel rang y occupiez vous ?
Pourquoi l'avez-vous quittée ?
Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ? Aucun
Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ? Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shen La Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Interstellaire :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: