| Candidature de Dragon-fire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragon-fire
| Sujet: Candidature de Dragon-fire Ven 1 Sep à 10:58 | |
| Nom : Dragon-fire Nombre de point : 10000 Galaxie : 12 Motivation : Je recherche une alliance agréable, et sympathique, et pour qui ce x-wars ne représente pas plus qu'un jeu pour se divertir.
Historique du personnage (en RP) : Après être parti à la conquète de territoires pour son pays, il fut le seul survivant d'une mutinerie d'une organisation anti-gouvernementale lancée contre sa flotte. Il fut propulsé au fin fond de l'espace, où il rebatit, tant bien que mal, une cité qui, un jour, assouvira sa vengeance en hommage de ses troupes et amis, dans la tristesse et la solitude.
Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ? -oui Laquelle ? -[CFP] Colonie Française de Pluton Si oui, quel rang y occupiez vous ? -Administrateur Pourquoi l'avez-vous quittée ? -Pour cause du départ de tout les membres de l'alliance. L'alliance fut supprimé.
Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ? -Aucun Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ? -Aucun | |
|
| |
Shen La tornade
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire Lun 4 Sep à 1:19 | |
| Salut à toi, Dragon-fire. Moi c'est Shen. Je serais personnellement très heureux d'acceuillir un nouveau membre mais ce n'est pas à moi que revient la décision. Bonne chance! | |
|
| |
dragon-fire
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire Lun 4 Sep à 9:36 | |
| Merci, à toi. J'espere vraiment pouvoir entrer dans cette alliance, car vraiment, ce n'est pas très drole de rester tout seul dans ces immenses galaxies où l'on ne parle même pas la même langue Non, je rigole, c'est juste que je trouve cette alliance sympa, et qui, pardonnez l'expression, "cherche pas la m...." . En lisant la charte ( eh oui je l'ai fais ) j'ai été étoné de voir ecrit qu'ils ne cherchaient pas à être premier, et moi ça me va parfaitement. Je pensais pas que je pourrais tomber sur ça un jour Bref, voilà. | |
|
| |
dikeress
Nombre de messages : 123 Localisation : bord de mer à la limite de la galaxie Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire Lun 18 Sep à 19:27 | |
| bonjour à toi , mais comme tu le vois , il n'y a plus beaucoup de passage dans le coin ......
sois patient et peut-être qu'un admin de passage te répondra .... | |
|
| |
dragon-fire
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire Mer 27 Sep à 11:01 | |
| Boujour à toi, et merci d'avoir donné un signe de vie jusqu'à présent je commencé à me dire que l'alliance était morte mais je me trompe surement | |
|
| |
dikeress
Nombre de messages : 123 Localisation : bord de mer à la limite de la galaxie Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire Mar 3 Oct à 16:24 | |
| plus trop de visites , mais toujours là ...... | |
|
| |
dragon-fire
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire Mer 4 Oct à 10:40 | |
| Eh bien, je suis comme même content de voir qu'il y a au moins un membre actif Par contre, je crois que le screen de l'alliance n'est pas à jour... Est-ce que des joueurs ont quitté l'alliance récemment ? | |
|
| |
dikeress
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire Jeu 5 Oct à 1:39 | |
| malheureusement , la moitié des admins ont disparu du jeu .....
alliance à la dérive .....
il en reste un en jeu mais il est indisponible pour le moment cause taf .....
bref , essaie une autre alliance ....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-fire | |
| |
|
| |
| Candidature de Dragon-fire | |
|