Le Consortium Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Consortium Interstellaire

Alliance de X-wars.com Univers 1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dragon-fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon-fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyVen 1 Sep à 10:58

Nom : Dragon-fire
Nombre de point : 10000
Galaxie : 12
Motivation : Je recherche une alliance agréable, et sympathique, et pour qui ce x-wars ne représente pas plus qu'un jeu pour se divertir.

Historique du personnage (en RP) : Après être parti à la conquète de territoires pour son pays, il fut le seul survivant d'une mutinerie d'une organisation anti-gouvernementale lancée contre sa flotte. Il fut propulsé au fin fond de l'espace, où il rebatit, tant bien que mal, une cité qui, un jour, assouvira sa vengeance en hommage de ses troupes et amis, dans la tristesse et la solitude.

Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ? -oui
Laquelle ? -[CFP] Colonie Française de Pluton
Si oui, quel rang y occupiez vous ? -Administrateur
Pourquoi l'avez-vous quittée ? -Pour cause du départ de tout les membres de l'alliance. L'alliance fut supprimé.

Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ? -Aucun
Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ? -Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Shen La tornade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyLun 4 Sep à 1:19

Salut à toi, Dragon-fire. Moi c'est Shen. Je serais personnellement très heureux d'acceuillir un nouveau membre mais ce n'est pas à moi que revient la décision. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyLun 4 Sep à 9:36

Merci, à toi.
J'espere vraiment pouvoir entrer dans cette alliance, car vraiment, ce n'est pas très drole de rester tout seul dans ces immenses galaxies où l'on ne parle même pas la même langue Very Happy
Non, je rigole, c'est juste que je trouve cette alliance sympa, et qui, pardonnez l'expression, "cherche pas la m...." .
En lisant la charte ( eh oui je l'ai fais Very Happy) j'ai été étoné de voir ecrit qu'ils ne cherchaient pas à être premier, et moi ça me va parfaitement. Je pensais pas que je pourrais tomber sur ça un jour Very Happy
Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dikeress

dikeress


Nombre de messages : 123
Localisation : bord de mer à la limite de la galaxie
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyLun 18 Sep à 19:27

bonjour à toi , mais comme tu le vois , il n'y a plus beaucoup de passage dans le coin ......

sois patient et peut-être qu'un admin de passage te répondra ....
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyMer 27 Sep à 11:01

Boujour à toi, et merci d'avoir donné un signe de vie Very Happy jusqu'à présent je commencé à me dire que l'alliance était morte mais je me trompe surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dikeress

dikeress


Nombre de messages : 123
Localisation : bord de mer à la limite de la galaxie
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyMar 3 Oct à 16:24

plus trop de visites , mais toujours là ......
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyMer 4 Oct à 10:40

Eh bien, je suis comme même content de voir qu'il y a au moins un membre actif Very Happy
Par contre, je crois que le screen de l'alliance n'est pas à jour...
Est-ce que des joueurs ont quitté l'alliance récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
dikeress

dikeress


Nombre de messages : 123
Localisation : bord de mer à la limite de la galaxie
Date d'inscription : 15/12/2005

Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire EmptyJeu 5 Oct à 1:39

malheureusement , la moitié des admins ont disparu du jeu .....

alliance à la dérive .....


il en reste un en jeu mais il est indisponible pour le moment cause taf .....

bref , essaie une autre alliance .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon-fire   Candidature de Dragon-fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragon-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Consortium Interstellaire :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: