Garion
| Sujet: Garion Ven 13 Jan à 19:42 | |
| Depuis quelques temps, Garion errait dans l'espace, suivi de sa flotte. Abimé, et meme salement abimé par une traversée assez peu réussie d'une d'astéroides, la flotte, du moins ce qu'il en restait du se poser sur une petite planète de la 14e galaxie. Et comme il n'y a rien de mieux que les amis quand on est dans le besoin...
Entrant dans les locaux du recrutement, Garion salua... et le recruteur lui répondit en lui flanquant ce papier sous le nez. - Citation :
- Nom :
Nombre de point (à titre informatif et non sujet à descrimination) : Galaxie : Motivation (Pourquoi choisir notre alliance ? Quels sont vos objectif dans X-wars ? etc ...): Historique du personnage (en RP) : Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ? Laquelle ? Si oui, quel rang y occupiez vous ? Pourquoi l'avez-vous quittée ? Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ? Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ? Pris d'une soudaine envie de mettre son poig dans la face du recruteur, Garion se retint avec peine."Il faudra que le Consortium revoit sa manière d'accueillir ses amis... enfin, brave, ce n'est pas ta faute... mais si tu veux me rendre un service, va prévenir DM, fumfu, Illusion et Dol'Arnel (désolé si j'en ai oublié) qu'un de leur ancien, et dès a présent actuel, allié est de retour." | |
|
Dol'Arnel
| Sujet: Re: Garion Ven 13 Jan à 19:58 | |
| Re-bienvenu parmis nous Garion je pense que ta demande seras acceptée ^^ | |
|
fumfu Admin
Nombre de messages : 269 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Garion Ven 13 Jan à 20:01 | |
| Garion tu es accepter parmis nous. | |
|
Garion
| Sujet: Re: Garion Ven 13 Jan à 20:03 | |
| Reste plus qu'a poser la candidature IG (c'est une impression ou le serveur .com lag bcp plus que le .fr ?) | |
|
Dol'Arnel
| Sujet: Re: Garion Ven 13 Jan à 20:05 | |
| moi ca va ca lagg pas | |
|
Illusion
Nombre de messages : 157 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Garion Ven 13 Jan à 20:06 | |
| Désolé mais je suis en mode vacances pour 7 jours et je ne suis plus admin!! | |
|
Dol'Arnel
| Sujet: Re: Garion Ven 13 Jan à 20:07 | |
| fichtre on se crorai revenu sur uni1 avec garion ^^ | |
|
DarkManu DarkAdmin' (&mytho^^)
Nombre de messages : 535 Localisation : là ou l'on s'y attend le moins... Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Garion Ven 13 Jan à 22:13 | |
| lol c pas plus mal ou fais garion ta remarqué que ta banniere a fais du chemin | |
|